|
Volley. N3 féminine : Coulaines défie Saintes en match avancé... |
1
Coulaines peut s’offrir une succès bonus contre Saintes. © Archives Le Maine Libre
Pour leur dernière sortie de l’année, les Coulainaises n’auront une nouvelle fois pas la tâche facile face aux Charentaises de Saintes ce samedi 13 décembre 2025 (20 h 30).
Pour leur dernier match de l’année, les Sarthoises (10e) ne partiront pas avec les faveurs des pronostics face à des Charentaises solides, quatrièmes au général. Un match avancé de l’avant-dernière journée de phase aller où les Coulainaises n’auront, comme le confie leur entraîneur Christophe Luys, rien à perdre.
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
 Saintes s’annonce une nouvelle fois comme un gros écueil à négocier
, explique-t-il. Elles ne comptent qu’une seule défaite à leur compteur. C’est la seule équipe à avoir fait tomber le leader Neuville (3-2), équipe contre qui nous avons perdu le week-end dernier (3-0). Saintes est une équipe jeune annoncée athlétique au filet, et solide au serviceÂ
.
Un match bonus
Si les Sarthoises tenteront de défendre crânement leur chance face aux Saintaises, elles n’en restent pas moins conscientes que leur saison ne se jouera certainement pas ce samedi 13 décembre 2025 au soir.
+ LIRE AUSSI : Volley. N3 masculine : Coulaines peut souffler
Pour leur retour à la compétition, début janvier, se profile en effet une échéance bien plus cruciale. Un dernier match aller qui les opposera à La Roche-sur-Yon dans une rencontre décisive pour le maintien. Mais elles ne seraient pas contre un bonus d’ici là …