|
VIDÉO. Avec le MSB, le petit Ayden reçoit un soutien de taille dans son combat face à la maladie... |
2
Ayden et son grand frère Evan ont partagé un beau moment avec les basketteurs du MSB. © Photo MSB
Ce mercredi 27 octobre 2021, le nouveau groupe de supporters du MSB, le Virage Nord, a organisé une rencontre entre Ayden et l’effectif manceau. Un moment d’échanges émouvant lorsqu’on sait que le petit de 3 ans est atteint d’une insuffisance rénale en stade terminal et devra subir une greffe.
Ayden, 3 ans, se souviendra de cette journée du mercredi 27 octobre 2021. Avec ses parents et son grand frère Evan, lui-même basketteur au club des Mouettes de Saint-Mars-d’Outillé, il a pu partager un moment avec les joueurs du MSB, un moment de bonheur pour le petit Sarthois atteint d’une insuffisance rénale en stade terminal.
Cette rencontre a été organisée par le nouveau club de supporters, le Virage nord, ému par l’histoire d’Ayden que sa maman Marine met en lumière sur les réseaux sociaux pour faire changer le regard sur la maladie et promouvoir le don d’organes.
Les Manceaux se sont prêtés au jeu des autographes sur le maillot orange porté par le petit Ayden. Avec l’aide de Valentin Chery, il a même pu s’essayer au tir.
Quand on peut offrir un peu de bonheur ??
— MSB_Officiel ?? (@MSB_Officiel) October 27, 2021
Organisé par le Virage Nord, ??????????, 3 ans, atteint d'une insuffisance rénale et dans l'attente d'une greffe, a pu rencontrer son équipe ce matin ! ?? pic.twitter.com/BnRMVmQWBQ

Ayden et son grand frère Evan ont partagé un beau moment avec les basketteurs du MSB. Photo MSB