|
Un week-end réussi pour la Compagnie de La Flèche au championnat régional de tir à l’arc... |
1
Océane Guy, archère de La Compagnie de tir à l’arc de La Flèche (Sarthe) a décroché le titre de championne régionale, ce week-end, à La Garnache (Vendée). © Compagnie de tir à l’arc de La Flèche
Les 7 et 8 février 2026, deux archers de la Compagnie de tir à l’arc de La Flèche (Sarthe) se sont rendus à La Garnache (Vendée) pour le championnat régional adulte en salle de tir à l’arc. Océane Guy y a décroché le titre régional, tandis que Donovan Moucholi a terminé à une solide 5e place.
En déplacement à La Garnache (Vendée), les 7 et 8 février 2026, les archers de la Compagnie de tir à l’arc de La Flèche (Sarthe) ont signé une belle performance à l’occasion du championnat régional adulte en salle. Deux représentants du club avaient obtenu leur qualification pour cette épreuve qui rassemble les meilleurs tireurs de la région.
Engagé en senior homme 1 arc classique, Donovan Moucholi a réalisé un parcours remarqué. Auteur de belles performances, il s’est incliné en quart de finale. Il termine finalement 5e du championnat régional, sur un total de 149 archers engagés dans sa catégorie.
Chez les femmes, Océane Guy a brillé. Après des matchs intenses et un suspense maintenu jusqu’au bout, elle s’est imposée et décroche le titre de championne régionale. Une performance remarquable, puisqu’elle termine 1re sur 108 archères engagées.
La saison en salle est loin d’être terminée.
Prochain objectif pour Océane Guy : le championnat de France militaire, le 23 février 2026 à Saint-Avertin (Indre-et-Loire), où elle remettra en jeu son titre national. Elle retrouvera ensuite Donovan Guy à Paris, les 27, 28 et 29 février 2026, pour le championnat de France en salle.