|
Un ancien joueur de Liverpool arrêté à l’aéroport de Londres pour coups et blessures volontaires... |
1
L’ancien joueur de Liverpool Jordon Ibe a été arrêté à la sortie de son avion pour coups et blessures © STEVE BARDENS / AFP
Ce vendredi 30 janvier, l’ancien joueur de Liverpool Jordon Ibe a été arrêté par la police à l’aéroport de Londres-Luton. Soupçonné d’avoir participé à une agression le 14 décembre 2025, le footballeur a été placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal au mois de mars.
Sa carrière pourrait s’arrêter définitivement. Le vendredi 30 janvier, Jordon Ibe a été arrêté à la sortie de son avion à l’aéroport de Londres-Luton, en Angleterre. L’ancien joueur de Liverpool, de 2012 à 2016, et actuellement milieu de terrain au Lokomotiv Sofia, a été arrêté par la police et placé en garde à vue selon la BBC.
Jordon Ibe inculpé pour coups et blessures
Les faits reprochés remontent au 14 décembre 2025. Jordon Ibe a été inculpé pour coups et blessures volontaires lors d’une agression, mais aucune autre information n’a été révélée. Malgré sa libération sous caution, Jordon Ibe doit comparaître devant le tribunal de première instance de Croydon le 6 mars 2025.
Selon les informations de The Sun, le joueur était revenu en Angleterre pour comparaître devant un autre tribunal. Il a été condamné à une amende de 230 livres (265 euros) après avoir fait de fausses ordonnances afin d’obtenir du zolpidem, un médicament contre l’insomnie.
Lire aussi : Stade Rennais. Benoit Muller, directeur général adjoint du SRFC, va rejoindre le FC Lorient en fin de saison
Depuis plusieurs années la carrière de l’ancien international espoirs bat de l’aile. Avec un premier match à Liverpool a seulement 17 ans, l’Anglais était promis à une grande carrière. Mais, le joueur a par la suite joué dans des clubs anglais de divisions inférieures. Il est arrivé au Lokomotiv Sofia en 2025. Il n’a toujours pas joué un seul match pour ce club.