|
Trail. Manuel Cormier et Mohamed Serbouti pour une première épreuve à Malicorne... |
1
Manuel Cormier (ici lors de l’épreuve du Grand-Lucé) sera l’un des favoris sur le 11 km. © Archives Le Maine Libre
Une nouvelle épreuve du calendrier départemental fait son apparition ce samedi 28 juin 2025 : le trail solidaire SOS Préma à Malicorne. Deux distances seront proposées aux 140 coureurs engagés.
Les coureurs du département pourront découvrir une nouvelle épreuve. Le Trail Solidaire SOS Préma et bébés hospitalisés. Une initiative des pompiers de Malicorne à laquelle l’ancien international Mohamed Serbouti (Run & Freedom) n’est pas resté insensible. C’est très important de soutenir une telle cause et j’apporte mon soutien aux organisateursÂ
, explique l’inusable Momo. Ce dernier sera d’ailleurs l’un des favoris des 11 kilomètres. Une nouvelle fois, il fera le spectacle auprès de ses nombreux supporters. Mais pour la victoire, il faudra que Mohamed Serbouti vienne à bout de Manuel Cormier (JAMG). Et ce ne sera pas une mince affaire.
+ Trail. Sur la ronde des Alpes mancelles, la Sarthoise Alice Perruchot impressionne
Chez les féminines, Amélie Ray (R & F) pourrait tirer son épingle du jeu dans une course qui s’annonce très ouverte. Sur les 9 kilomètres, Sylvain Grenêche (ASL 72) et Quentin Guillaume (LMA 72) seront les grands favoris.
>Â >Â >Â Pratique
Départ à 16 heures pour les 9 km et 16 h 10 pour les 11 km.