|
Tennis de Table. Les Sarthois attaquent la deuxième phase de championnat... |
1
L’ex-international Armand Phung sera aligné du côté vibraysien en Nationale 2. © Archives Le Maine Libre
Après la coupure de fin d’année, ce samedi 18 janvier 2025 sonne la rentrée pour les clubs sarthois engagés au niveau national. La plupart des joueurs ont déjà repris le rythme au travers des entraînements voire des tournois. Le programme de cette ouverture de deuxième phase.
N1 Féminine
Les féminines de l’équipe 2 du Mans réussiront-elles à réaliser un parcours sans faute comme lors de la première phase ? Les Marie Menanteau, Claire Clavier, Viktoriia Kondratenko, Jade Guérin sont déterminées à poursuivre la belle série. Et le premier adversaire de cette phase est le promu Créteil USTT qui arrive de la N2. Les Cristolliennes ont fini premières de leur poule avec sept victoires.
N2 Féminine
En entrée pour les dames de l’équipe 3, Béthune, qui vient d’accéder en N2. Prudence et méfiance sont à l’ordre du jour pour le coach Frédéric Lesimple et ses joueuses. L’adversaire a fini invaincu de sa poule de N3.
N2Â Masculine
Pour leur baptême de feu en N2, les Vibraysiens seront dans le Val-de-Marne pour défier l’équipe 2 de la Fontenaysienne, 5e de la poule de cette division, avec une victoire, trois nuls et trois défaites. Les Sarthois savent qu’ils sont attendus au tournant. À eux de déjouer les plans adverses, s’ils veulent continuer l’aventure à ce niveau.
N3Â Masculine
Les Manceaux réussiront-ils à atteindre leur objectif, à savoir la remontée en N2 ? Comme leur coach Alex Lelaure, ils sont conscients que ce ne sera pas une partie de plaisir tout au long des sept journées. Pour ce samedi, ils accueilleront Atlantique 17, 6e de N3 avec une victoire, trois nuls et trois défaites. Début des rencontres au Mans, ce samedi, à 16 heures.