|
Stade lavallois. Dago toujours forfait, deux retours de suspension… Les infos avant le derby au Mans... |
1
En reprise cette semaine et un temps espéré pour le match au Mans ce samedi 7 février 2026, l’attaquant Trevis Dago est finalement forfait du côté du Stade lavallois. © Jean-François Quinebêche
Entre le match de Coupe de France à Lyon, mercredi 4 février, et celui de Ligue 2 au Mans, samedi 7 février, les nouvelles n’ont pas tellement changé du côté du Stade lavallois. Logiquement, deux joueurs font leur retour après avoir purgé leur suspension. Mais en revanche, Trévis Dago, un temps espéré apte pour ce derby, est finalement forfait.
Pour le derby retour au Mans, ce samedi 7 février 2026 (coup d’envoi à 14 h), le Stade lavallois et son entraîneur Olivier Frapolli espéraient pouvoir de nouveau compter sur Trévis Dago. Mais l’attaquant n’est toujours pas opérationnel.
Ce vendredi, veille de match, il poursuivait un travail athlétique individuel en compagnie de Sébastien Sergent, le préparateur physique des Tango. Son retour est prévu pour la semaine prochaine. Là , c’est encore trop juste, trop court. Avec sa lésion musculaire, on préfère ne prendre aucun risque. Mais contre Annecy, il sera à 100 %, il aura fait une semaine complète d’entraînement
, a précisé le coach mayennais.
Houdayer de retour en N3Â ?
En dehors de ce forfait, qui s’ajoute une nouvelle fois à ceux de Vargas et Maggiotti, blessés et absent pour plusieurs semaines encore, deux Tango font leur retour. Ethan Clavreul et Ylies Aradj ont purgé leur match de suspension. Le milieu polyvalent et le latéral gauche sont donc à disposition d’Olivier Frapolli. Mais le coach lavallois pourrait faire le choix de ne pas convoquer l’un d’eux, selon les options tactiques qu’il souhaite privilégier.
Présents dans le groupe depuis la rencontre de Ligue 2 face à Pau, les jeunes joueurs de la réserve Mathys Houdayer et Mamadou Sidibé devraient retrouver les joutes de la N3 ce week-end et se rendre à Cesson (samedi, 18 h).