|
QUIZ. Mode expert activé : connaissez-vous bien les joueurs du MSB ?... |
1
Wilfried Yeguete est le capitaine du MSB. © Le Maine Libre - Yvon LOUE
Le MSB est encore engagé sur tous les tableaux : qualifié pour la Leaders Cup, en quarts de la Coupe de France et toujours en lice pour le top 8 en Betclic Élite. L’occasion d’en connaître plus sur ses joueurs. Le Maine Libre vous propose de vous tester en dix questions.
Wilfried Yeguete, Noah Penda, Trevor Hudgins… Vous les scrutez régulièrement à Antarès, mais connaissez-vous un bout de leur vie ? Les joueurs composant l’effectif du MSB viennent des quatre coins de la planète, du Cameroun comme Williams Narace, des États-Unis pour environ la moitié du groupe ou, plus proche, de Cholet à l’image de Léopold Delaunay. Un vivier d’histoires singulières. Tous ces profils se retrouvent dans un même vestiaire, avec un seul objectif : défendre les couleurs du Mans Sarthe basket.
Alchimie au rendez-vous
Et l’alchimie est au rendez-vous cette saison, avec des résultats probants (malgré l’accroc il y a quelques jours au Portel). Les échéances à venir seront décisives pour continuer sur cette voie. L’occasion est belle pour vous proposer un quiz, une évaluation de vos compétences sur le MSB. Les dix questions sont faites pour les experts du club, novices en la matière s’abstenir à moins que la chance soit avec vous.
Après le déplacement au Portel, les Manceaux sont de retour à la maison, ce samedi 8 février 2025, à 20 h 30, avec la réception de Chalon-sur-Saône : un concurrent direct pour une place en play-offs. Les Chalonnais sont entraînés par l’ancien coach du MSB, Elric Delord. Des retrouvailles marquantes avec le public sarthois pour ce dernier, lui qui est resté près de cinq ans à la tête de l’équipe mancelle.
Alors, vous avez réussi ?
Vous avez aimé ce quiz ? La rédaction du Maine Libre vous en propose un chaque semaine, sur l’actualité, le sport, la culture… Pour les retrouver, c’est ici.
Et si vous avez brillé sur les dix questions MSB, nous serions heureux de connaître vos résultats ! Vous pouvez les partager avec nous sur les réseaux sociaux du journal : Facebook, X ou Instagram.