|
PSG - OM. Problème de son, cagoule anti-OM… Le flop du show de Booba avant le Classique de Ligue 1... |
1
Le rappeur français Booba s’est produit dimanche 8 février sur la pelouse du Parc des Princes avant le Classique de Ligue 1 entre le PSG et l’OM. © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Booba a livré un show sur la pelouse du Parc des Princes, dimanche 8 février avant le coup d’envoi du Classique entre le PSG et l’OM. Mais le spectacle a reçu de nombreux critiques, notamment pour les problèmes de son remontés par les téléspectateurs et les prises de position du rappeur.
Il n’y a pas que l’Olympique de Marseille qui a vécu un véritable flop, dimanche 8 février au Parc des Princes. Étrillés par le Paris Saint-Germain (5-0), les Phocéens ont sombré dans les grandes largeurs, concédant une historique manita lors du Classique de la Ligue 1. Avant la rencontre, les critiques se dirigeaient plutôt vers Booba et la qualité de son concert, censé faire monter la température à quelques minutes du coup d’envoi.
Invité par le club de la capitale à se produire sur la pelouse, le « Duc de Boulogne » a chanté quelques-uns de ses célèbres titres, comme « 92i Veyron », « DKR » et « Dolce Camara », adressant aussi ses félicitations au Sénégal pour sa récente victoire à la Coupe d’Afrique des nations.
Une cagoule anti-OM
Grand supporter du PSG, il a joué la carte de la sobriété au moment de se prononcer sur la rencontre. « Que le meilleur gagne », a-t-il lancé au micro, avant d’apparaître quelques minutes plus tard face à la tribune Auteuil avec une cagoule au flocage sans équivoque, où l’OM en prend pour son grade.
La prestation globale du célèbre rappeur a toutefois reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, la plupart s’attardant sur les problèmes de son décelés à l’antenne, liés à un défaut de commutation de la part du diffuseur Ligue 1 + sur le micro de Booba.
« Gros flop », « faute de goût », lit-on entre autres sur la toile. Ces derniers mois, le club du PSG a fait le choix de mettre le paquet avant les grosses rencontres en proposant à des stars de venir se produire avant le coup d’envoi.