|
PSG en Coupe de France : 7 000 places déjà réservées en seulement quelques heures... |
1
À la Pincenardière, ce mardi 21 janvier 2025, c’était distribution de cafés en attendant d’avoir ses places pour le match de coupe de France Le Mans - PSG. © Ouest-France
La billetterie du match très attendu opposant Le Mans FC et le Paris Saint-Germain a ouvert, mardi 21 janvier 2025, à 10 h. En huit heures, 7 000 places ont déjà trouvé preneurs, pour la rencontre de Coupe de France prévue le mardi 4 février.
L’affiche de 8e de finale de Coupe de France, qui opposera Le Mans FC au PSG, mardi 4 février 2025, ne manque visiblement pas d’attrait. Alors que la billetterie ouvrait dès ce mardi 21 janvier 2025, à 10 h, pour les abonnés et le public sarthois, le club a fait face à un « démarrage en trombe ! Avec 7 000 places réservées en huit heures », indique-t-il dans un communiqué.
Trois heures avant le lancement officiel, il y avait déjà foule à La Pincenardière, au centre d’entraînement du Mans FC. « L’engouement n’a que peu faibli au fur et à mesure de la journée et nous vous remercions pour votre patience et votre bonne humeur, en espérant que le café offert, le sourire de notre équipe billetterie et le bonjour de notre groupe professionnel à l’entraînement aient réchauffé et les corps et les cœurs « sang et or » », fait savoir le club.
Sur le site internet www.lemansfc.fr, « où 2 000 des 4 000 packs Sochaux + PSG étaient disponibles pour (et seulement pour) les Sarthois (dans la limite de quatre packs par personne), tout est parti en deux heures ! » Malgré un dysfonctionnement du site, pas du fait du Mans FC, précise le club, qui présente tout de même ses excuses.
« Plus de 1 000 packs, toujours à partir de 34 € et toujours dans la limite de 4 packs par personne, seront encore disponibles pour les Sarthois à La Pincenardière, demain, pour une session de rattrapage (de 10 h à 18 h). »
Et pour la suite ?
Les abonnés ont jusqu’à vendredi pour profiter de leur offre spéciale (leur siège habituel à 50 % et deux places supplémentaires possibles aux tarifs grand public). En se rendant à La Pincenardière ce mercredi, jeudi et vendredi (de 10 h à 18 h) ou au stade Marie-Marvingt, uniquement ce mercredi (de 10 h à 17 h). « Petit conseil : l’attente était moins importante à Marie-Marvingt aujourd’hui », ajoute le club dans son communiqué.
Les clubs de football sarthois ont, eux, jusqu’à vendredi, pour renvoyer le bon de commande complété qu’ils ont reçu hier par mail sur leur adresse officielle (dans la limite de 20 places par club). « Beaucoup de clubs nous ont déjà répondu. »
Pour rappel, la billetterie grand public sera accessible lundi 27 février (2 places au maximum par personne, dans la limite des places disponibles), à partir de 10 h, dans le magasin E.Leclerc Le Mans, qui sera le lieu principal de réservations en qualité de partenaire premium du Mans FC, dans le magasin E.Leclerc Allonnes, dans les magasins U distributeurs * et à La Pincenardière (de 10 h à 18 h).
(*) dans les magasins U Arnage, Beaumont-sur-Sarthe, Changé, Écommoy, Montfort-le-Gesnois, Parigné-l’Évêque et Sainte-Jamme-sur-Sarthe