|
PODCAST. Sang et or : le match nul face au Red Star et le milieu de terrain du Mans FC au sommaire du cinquième épisode... |
1
Le cinquième épisode du podcast Sang et or, entièrement dédié au Mans FC, est disponible sur le Mur des podcasts et sur les plateformes d’écoute. © Le Maine Libre/Sweet FM/Ouest-France
Le cinquième épisode du podcast Sang et or, entièrement dédié à l’actualité du Mans FC et proposé par Le Maine Libre, Sweet FM et Ouest-France, est disponible sur le Mur des podcasts et sur les autres plateformes d’écoute. Au menu, un retour sur le match nul contre le Red Star (0-0) au stade Marie-Marvingt, la nouvelle titularisation de William Harhouz et une question : après les blessures de Jean Vercruysse et de Malang Gomes, le milieu de terrain du Mans FC est-il en danger ?
Un nouvel épisode du podcast Sang et or, entièrement dédié à l’actualité du Mans FC, est en ligne depuis ce mercredi 12 novembre 2025 sur le Mur des podcasts et sur les plateformes d’écoute (Deezer, Spotify, Apple Podcasts). Yvain Praud du Maine Libre, Jonathan Lateur de Sweet FM et Lucien Chapotte de Ouest-France sont revenus sur l’actualité du club manceau.
L’occasion de revenir sur la réception du Red Star, samedi 8 novembre et le point décroché par les Sarthois à domicile face au 2e de Ligue 2. Solides défensivement, les Manceaux ont enchaîné une seconde partie sans concéder de but. La partie est également l’opportunité d’évoquer le statut de William Harhouz au sein de l’effectif sang et or : titulaire sur le front de l’attaque face aux Franciliens, il n’a encore trouvé le chemin des filets que lorsqu’il est entré en jeu, tout en restant le meilleur buteur de son équipe, à égalité avec Dame Gueye.
Le milieu de terrain dépeuplé
Après la rupture des ligaments croisés de Jean Vercruysse et la blessure à la cheville du jeune Malang Gomes à Nancy, la question est aussi de savoir comment faire avec ce milieu de terrain affaibli. En évidence contre le Red Star, Edwin Quarshie a répondu présent dans l’entrejeu et Izhak Hammoudi, passé proche de marquer, a notamment offert une solution venue de la réserve bien qu’encore inexpérimentée.
Comme le veut la tradition, un quiz sur les gardiens ayant porté le maillot manceau a conclu le podcast.