|
Pétanque. France triplette mixte : les Arnageois vers de nouveaux exploits ?... |
1
La triplette arnageoise va défendre ses chances face aux meilleures équipes françaises. © Le Maine Libre
La triplette mixte d’Arnage composée de Graziella Montebran, Fabien Poisson et Christophe Avignon va tenter d’exister ce samedi 19 juillet 2025 lors des championnats de France en Dordogne.
Le 11 mai 2025, le trio composé de Graziella Montebran, Fabien Poisson et Christophe Avignon a été en quelque sorte prophète en son pays puisqu’Arnage était le théâtre de l’épilogue consacré à une configuration qui n’en finit pas de gagner en audience : la triplette mixte. Vaincre les Fertois emmenés par Gaylord Renard, en son temps finaliste du championnat de France, il fallait le faire !
+ Pétanque. Championnats de France jeunes : les Sarthois s’arrêtent en quart de finale
Dylan Rocher en potentiel adversaire
Reste maintenant à prolonger la belle aventure sur le devant de la scène hexagonale. Une autre paire de manches. Les grands noms, celui de Dylan Rocher compris, seront présents au rendez-vous fixé sur les bords de la Dordogne ce samedi 19 juillet 2025, sur les coups de 8 heures.
Fort heureusement, alors que bon nombre d’outsiders s’apprêtent à vivre un moment difficile, les protégés de Philippe Bruneau, eux, peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Aucun favori ne se dégage suite à l’examen des forces en présence de la poule 28.
Un formidable challenge à relever pour les Sarthois.