|
Mercato. Le Mans FC : mis à l’essai depuis plusieurs jours, Adam Oudjani rejoint le club... |
1
Adam Oudjani a été testé, la semaine dernière, au Mans FC. © ARNAUD DESPELCHAIN
Première recrue du mercato hivernal du Mans, Adam Oudjani, le milieu de 23 ans venant de l’AS Vimy, en N3 dans les Hauts de France, était à l’essai au Mans depuis une dizaine de jours.
Il était à l’essai depuis début janvier. Visiblement concluant. Adam Oudjani va quitter l’AS Vimy en Nationale 3 des Hauts de France, pour rejoindre Le Mans FC. Le milieu offensif de 23 ans, passé par Lens et le Stade briochin va désormais porter les couleurs des Sangs et or.
Passé par Lens et Saint-Brieuc
 Il est l’heure pour moi de vous dire au revoir, vous m’avez redonné goût au football, une joie que je ne retrouvais plus auparavant, a-t-il déclaré à son club de Vimy. J’ai passé avec vous des moments inoubliables, j’ai rencontré une famille, me suis fait des amis pour toujours et ça n’a pas de prix. J’ai pu amener à nouveau ma famille au stade, et mon fils également, pour la première fois.Â
Â
Oudjani est en effet le petit fils d’Amhed Oudjani, passé notamment par Caen, Lens, Sedan et Paris, dans les années 50 et 60, et le neveu de Cherif Oudjani, vu à Lens, Laval, Sochaux, ou encore Valenciennes dans les années 80 à 2000.
 Adam (Oudjani) et Léon (Delpech, également à l’essai la semaine dernière) sont de vrais joueurs de foot, disait ainsi Patrick Videira, le coach sarthois. On recherche un profil bien précis de milieu créateur avec de la verticalité, on a besoin d’avoir un lien entre nos milieux et les attaquants dans cette dernière passe. Ce sont de très jeunes garçons avec de bons profils. Ils ont montré un bon état d’esprit. Tout n’a pas été parfait. Ils ont montré du déchet aussi. On fera le point avec la direction prochainement…Â