|
Lyon. Tabibou d’entrée, Tati en tribune : la compo nantaise est tombée... |
1
Ali Yousuf va enchaîner une deuxième titularisation. © Vincent Michel / Ouest-France
Le FC Nantes reçoit l’Olympique lyonnais ce samedi soir (21h05), à la Beaujoire, pour le compte de la 21e journée de la Ligue 1. Défait à six reprises lors des sept derniers matches, le FCN a une spirale négative à interrompre. Pour cette confrontation des extrêmes, Ahmed Kantari a reconduit sa défense autour d’Ali Yousuf.
C’est un choc des extrêmes et un défi statistique. Le FC Nantes affronte ce samedi soir (21h05) l’Olympique lyonnais, qu’il n’a battu que deux fois sur les seize dernières réceptions à la Beaujoire.
Pour cette confrontation, Ahmed Kantari a choisi de laisser Tylel Tati en tribune et de le faire souffler. L’entraîneur du FC Nantes a reconduit la charnière alignée à Lorient, avec Amian et Cozza autour d’Ali Yousuf, qui enchaîne.
Le coach des Canaris a aussi fait confiance aux hommes en forme de la fin de match dans le Morbihan, avec Dehmaine Tabibou en piston gauche et la titularisation d’entrée de Mohamed Kaba dans le cœur du jeu.
Le onze nantais
Lopes - Centonze, Amian, Yousuf, Cozza, Tabibou - Kaba, Lepenant - Cabella, Mohamed, Abline. Remplaçants : Carlgren, Sylla, Leroux, Awaziem, Machado, Coquelin, Sissoko, Guirassy, El Arabi