|
Le sprinter Christophe Lemaître parrain du cross d’Allonnes... |
1
Christophe Lemaître, un parrain prestigieux pour le Cross international d’Allonnes – Sarthe – Le Maine Libre. © Archives AFP
Le recordman de France du 200 mètres sera en Sarthe les 19 et 20 novembre 2022.
Le sprinter Christophe Lemaître sera le parrain du prochain cross d’Allonnes dont ce sera la 58e édition les 19 et 20 novembre 2022. Le médaillé de bronze olympique de Rio 2016 sur 200 mètres a répondu à l’invitation de Philippe Leboucher, cheville ouvrière de l’organisation.
Blessé le samedi 11 juin au meeting de Genève, Christophe Lemaître a rechaussé les pointes avec comme objectif les championnats de France, Caen, les 25 et 26 juin.
Rencontre avec des jeunes
L’athlète né à Annecy, ancien champion du monde junior, recordman de France du 200 mètres et multiple médaillé olympique, mondial et européen présente un palmarès hors norme. C’est le meilleur sprinter français de l’histoire
aux yeux de Philippe Leboucher.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
C’est aussi un garçon sympathique, très attachant
, auquel la Ville d’Allonnes et le conseil départemental de la Sarthe ont préparé un joli programme en Sarthe. Victime de harcèlement scolaire durant sa jeunesse, il pourrait s’exprimer sur ce sujet devant des collégiens.