|
Le Mans. Stade MMArena : un nouveau nom dans les jours à venir... |
1
Le démontage a débuté. © Le Maine Libre
Le stade manceau de 25 000 places voit disparaître ses enseignes. Le démontage a débuté lundi 18 juillet 2022. La future appellation de l’équipement n’a toujours pas été officialisée mais est imminente.
Depuis le 1er juillet 2022, le contrat de naming liant l’assureur MMA au gestionnaire du stade du Mans MMArena a pris fin.
Le stade va par conséquent changer de nom, même si la nouvelle appellation n’était pas encore déterminée quelques jours avant l’échéance. Le maire du Mans avait fait savoir, fin juin, que le nouveau nom serait choisi avec les autres élus du Mans métropole, l’équipement étant sous la responsabilité de la communauté urbaine depuis 2020.
Depuis, le démontage des trois enseignes sur les parois du MMArena a débuté ce lundi 18 juillet, actant le début d’une nouvelle histoire pour le stade de 25 000 places inauguré le 29 janvier 2011.
Pour autant, le nouveau nom ne serait toujours pas choisi. C’est toujours en discussion avec la mairie
, confie ce mardi 19 juillet le directeur de Le Mans stadium, Yannick Hoinville qui précise cependant que le mois de juillet est un mois de transition
…
Un nouveau nom, éphémère ou permanent, doit ainsi être choisi dans les prochains jours et au plus tard avant le premier match du Mans FC dans le stade, soit avant le vendredi 19 août.