|
Le Mans Sarthe Basket à la recherche de pigistes pour remplacer Trevor Hudgins et TaShawn Thomas... |
1
Trevor Hudgins a pu jouer dix minutes lors de la victoire contre Bourg-en-Bresse, mardi 29 avril 2025, avant de sortir blessé. © Dominique Breugnot, Ouest-France
Le MSB cherche des remplaçants aux deux Américains, respectivement touchés à un genou et un doigt. Un coup dur pour le club manceau dans la perspective des playoffs.
Le MSB est à la recherche de deux pigistes à la suite des blessures de deux joueurs majeurs, mardi 29 avril 2025, lors de la victoire contre Bourg-en-Bresse (96-92), comme l’a annoncé Tribune 47.
Trevor Hudgins, sorti après avoir passé seulement dix minutes sur le parquet d’Antarès, souffre d’une lésion du ligament latéral interne du genou droit, avec une absence estimée à plus de trente jours. Un coup dur pour le MSB, qui devra faire sans son meilleur marqueur pour les trois derniers matches de Betclic Élite. Et aussi, a minima, en début de playoffs (ou lors des playins si Le Mans ne parvenait pas à maintenir sa place parmi les six premiers d’ici la fin de la saison régulière).
Fin de saison pour TaShawn Thomas
Si l’absence du meneur américain était crainte à l’issue du match contre Bourg, celle de TaShawn Thomas est davantage inattendue. L’intérieur US avait été l’un des artisans sur succès manceau face au cinquième du championnat (15 points, 5 rebonds, 16 d’évaluation en 23 minutes). Mais lui aussi a été touché au cours de cette partie, au majeur gauche. Une blessure qui lui vaut de passer par la case opération et qui met un terme à sa saison, alors que sa prolongation de contrat pour la saison 2025-2026 venait d’être annoncée.