|
Le Mans FC - AS Saint-Étienne : Ce qu’il faut savoir sur l’ouverture de la billetterie... |
1
Selon Le Mans - FC, l’affluence du match contre l’AS - Saint- Étienne devrait dépasser les 20 000 supporters. © Vincent Michel / Ouest-France
Le Mans FC, lance la vente des dernières places pour son premier match à domicile de l’année 2026. La billetterie ouvre mardi 9 décembre 2025, à 10 h, pour les abonnés et jeudi 11 décembre pour le grand public.
Pour leur premier match à domicile de l’année 2026, Le Mans FC ouvre la billetterie avec les dernières places. L’équipe recevra Saint - Étienne le samedi 3 janvier 2026 à 20 h. Après le succès du pack duo (Saint-Étienne + Dunkerque), la ferveur monte déjà du côté des supporters manceaux et laisse imaginer une affluence record. Le précédent pic, établi lors du Noël du Mans FC avec 20 839 supporters, pourrait bien être dépassé. Autant dire qu’il faudra être rapide pour décrocher son ticket pour cette grande affiche face aux Verts.
Lire aussi : « Record d’affluence de la saison » déjà battu pour le dernier match de l’année à domicile du Mans FC
Pour les abonnés :
Ouverture mardi 9 décembre 2025 à 10 h à La Pincenardière ou sur le site du club.
Pour le grand public :
Ouverture jeudi 11 décembre à 10 h à La Pincenardière, sur le site du club ou dans les magasins distributeurs (E.Leclerc Le Mans, U Arnage, Beaumont-sur-Sarthe, Changé, Écommoy, Sainte-Jamme-sur-Sarthe et Sillé-le-Guillaume).
Les tarifs :
Les prix des places s’étendent de 11 € (catégorie 4, tarif before réduit) à 43 € (catégorie or, jour de match). Les tarifs before, plus avantageux, sont disponibles jusqu’à la veille du match, dans la limite des disponibilités.
Des tarifs réduits existent pour les jeunes de 6 à 18 ans, étudiants, PMR et chercheurs d’emploi, sur présentation d’un justificatif. Ces tarifs ne sont pas proposés sur la billetterie en ligne.
Les enfants de moins de 6 ans bénéficient de l’entrée offerte. Leur billet, obligatoire, est à retirer uniquement à La Pincenardière, toujours dans la limite des places restantes.