|
Le championnat de la Sarthe de cyclo-cross à lieu dimanche à  Nogent-le-Bernard... |
1
Vainqueur au Mans le week-end dernier, Celestin Guillon comptera parmi les favoris pour le titre dimanche. © ARNAUD DESPELCHAIN
L’UC Montgesnoise organise ce dimanche 9 novembre 2025 le championnat de la Sarthe de cyclo-cross, à Nogent-le-Bernard.
Organisé à  Saint-Mars-d’Outillé l’année dernière, le championnat départemental avait vu la victoire d’Yvonnick Lauger (VS Fertois). L’envie de remettre son titre en jeu sera sûrement présente pour le jeune coureur, malade le week-end dernier et non présent sur l’épreuve du Mans.
Victorieux sur le cyclo-cross de Nogent-le-Bernard l’année passée, Thomas Courcier (VS Fertois) sera certainement un concurrent pour la victoire. Mais il ne faudra pas oublier celui qui est actuellement très en forme depuis le début de saison de cyclo-cross, Celestin Guillon (Van-Rysel Roubaix), vainqueur deux week-ends de suite, à Cherré et au Mans sur ses terres.
Les trois prétendants à la victoire seront également au coude à coude avec Pierrick Valomet (UC Montgesnoise) qui voudra certainement ramener le titre à son club, organisateur de l’épreuve support pour les championnats départementaux dans les différentes catégories.
Rendez-vous à partir de 11 h pour les U15/U17, suivi du mini-cyclo-cross à 12 h 15 pour terminer par séniors / U23 et U19 avec le départ à 14 h 30.