|
La fédération marocaine « dément catégoriquement » une démission de Walid Regragui... |
1
Walid Regragui ne devrait pas démissionner de la sélection marocaine. © AFP
Alors que la démission de Walid Regragui, au poste de sélectionneur du Maroc, avait été annoncée par Foot Mercato, la fédération marocaine dément.
La nouvelle a fait grand bruit : Walid Regragui aurait posé sa démission auprès de la fédération royale marocaine de football. Les informations de Foot Mercato annonçaient la volonté de départ du sélectionneur, à seulement six mois de la Coupe du monde et après une finale de la Coupe d’Afrique des nations perdue contre le Sénégal (2-1 ap).
Mais la FRMF dément. Ce vendredi 6 février, la fédération marocaine publie un communiqué : « La Fédération Royale Marocaine de Football dément catégoriquement les informations relayées dans certains sites d’actualités annonçant que Walid Regragui sélectionneur de l’équipe Nationale A, aurait présenté sa démission. »
Regragui aurait quand même des envies de départ
Selon les informations de RMC Sport, le sélectionneur na donc pas démissionné, mais a quand même des envies de départ. Il serait lassé après une Coupe d’Afrique éprouvante, perdue au terme d’une finale hors sol contre le Sénégal (2-1 ap). L’Arabie saoudite lui ferait les yeux doux.
Les prochaines semaines seront donc à observer, alors que le Maroc se présente armé pour réaliser une belle Coupe du monde, où il figure dans le groupe du Brésil, de l’Écosse et d’Haïti.