|
Handball. Trois ans après, l’équipe de France va faire son retour au Mans pour un match amical contre l’Espagne... |
1
Trois ans après, l’équipe de France et son capitaine Ludovic Fabregas retrouveront Antarès. © Jerome Fouquet / Ouest France
Au sortir de l’Euro 2026 (15 janvier - 1er février), l’équipe de France masculine de handball se rendra à Antarès pour y disputer une rencontre amicale contre l’Espagne, le jeudi 19 mars. Cela faisait trois ans que l’équipe de Guillaume Gille n’était pas venue en Sarthe.
Le mois de mars 2026 sera chargé pour Antarès. Après l’annonce du match de l’équipe de France de basketball contre la Hongrie dans l’habituel antre du MSB, le 1er mars 2026, dans le cadre des qualifications pour la coupe du monde de 2027, le handball fera aussi son retour dans la cité mancelle, trois ans après sa dernière venue.
Lire aussi : Handball. La Fédération française victime d’un acte de cybermalveillance
Ouverture de la billetterie le 16 décembre
Un mois et demi après le terme de l’Euro, la sélection de Guillaume Gille défiera l’Espagne à Antarès, le jeudi 19 mars (20 h). Si la rencontre est amicale, il y a toutefois fort à parier que le match sera animé, au vu de la rivalité historique entre les deux équipes, parmi les meilleures au monde. La billetterie ouvrira le mardi 16 décembre à 12 h.