|
Handball. N3 féminine : une vraie chance à saisir pour l’ECV... |
1
L’ECV a un coup à jouer à Montreuil-Avrillé. © Archives Le Maine Libre
Après la victoire à domicile il y a une semaine contre Saint-Jean-de-Braye (34-32), l’Entente se déplace ce samedi 17 février 2024 à Montreuil-Avrillé (19 heures). Une équipe largement à sa portée.
Au match aller, les Sarthoises l’avaient emporté 40 à 22 face à une équipe peu coriace, qui est actuellement la lanterne rouge avec douze défaites en quatorze journées… et qui en est à son troisième coach de la saison !
Elle a d’ailleurs été sèchement battue par Dreux 40-20 samedi dernier. L’équipe du Maine-et-Loire possède la moins bonne attaque du groupe malgré Wendy Renou et Amila Ghazal, deux buteuses irrégulières.
Doubler la mise
Avant cette rencontre, le coach de l’Entente Le Mans-Connerré-Vibraye-La Bazoge, Stéphane Girard se montrait plutôt confiant : Après la victoire de la semaine dernière qui a fait du bien au moral, nous espérons doubler la mise sur ce déplacement. Même si Montreuil est dernier, c’est une valeureuse équipe qui monte en puissance. Nous devrons reproduire notre jeu offensif de samedi dernier et faire preuve de plus d’engagement défensif
.