|
Handball. N3 féminine : une rentrée à domicile pour l’Entente... |
1
L’ECV espère entretenir ses espoirs de maintien en N3. © Archives Le Maine Lire
Pour la reprise, et pour le dernier match aller de la saison, l’Entente reçoit à Connerré ce dimanche 19 janvier 2025 (14 heures), la formation d’Angers, qui pointe à la 7e place du classement.
Avec cinq victoires et cinq défaites, cette équipe angevine coachée par Clotilde Frère, s’appuie notamment sur la meilleure buteuse du championnat, Laura Masse avec 104 buts, et sur la gardienne Inès Praud.
En face, pour les joueuses de Christophe Boby, il faudra assurer tant en défense qu’en attaque, et ne pas connaître de temps faible, souvent fatal à l’Entente. Chaque match est désormais crucial dans l’optique du maintien en Nationale 3. Une deuxième victoire serait évidemment la bienvenue pour commencer l’année.
Effectif au complet
Avant cette rencontre, le coach de l’Entente, Christophe Boby, expliquait :  Nous aurons un effectif complet. Tous les matchs qui viennent vont être importants pour espérer rester à ce niveau. On a vu le week-end dernier qu’on manquait encore de physique et d’automatismes. Il faut espérer que cette semaine de travail aura permis de combler ce manque et de remettre en place notre jeu d’attaqueÂ
.