|
Handball. N3 féminine : un déplacement difficile pour l’Entente à Saint-Nazaire... |
1
L’ECV d’Elora Dupont s’attend à un match compliqué. © Archives Le Maine Libre
Après la sévère défaite à domicile contre une équipe de bas de tableau, Jargeau (28-32), l’Entente Sarthe fait ce samedi 1er février 2025 un déplacement qui s’annonce difficile chez le dauphin du classement, Saint-Nazaire (19 heures).
En effet, Saint-Nazaire n’a perdu que deux fois en douze matchs depuis le début de saison. Cette formation, coachée par Jean-Christophe Vierjon, compte en ses rangs deux buteuses souvent efficaces : Léonie Gauthier et Lola Lévêque, qui avaient notamment crucifié l’ECV au match aller en Sarthe, 25-31.
Montrer du caractère
Avant cette rencontre, le coach de l’Entente, Christophe Boby, se voulait lucide.  On n’aborde pas dans les meilleures conditions ce déplacement. Nous n’avons pas su corriger notre réussite au tir sur les deux dernières rencontres. Ce samedi, Perrine Doutreligne sera absente. La tâche s’annonce encore plus compliquée. À nous de montrer que nous avons des ressources et du caractèreÂ
.
D’autant qu’après cette rencontre en Loire-Atlantique, l’Entente Sarthe devra attendre pendant une longue trêve de quatre semaines, avant de recevoir Saint-Jean-de-Braye.