|
Handball. N3 féminine : rencontre indécise pour l’ECV... |
1
L’ECV va tenter de bien finir l’année 2024. © Archives Le Maine Libre
Après le match de samedi 7 décembre, difficile, mais prometteur pour l’ECV, cette formation se déplace ce samedi 14 décembre 2024 chez un adversaire direct dans la partie basse du classement, Saint-Sébastien B (20 h 15).
Une deuxième victoire serait plus que bienvenue pour l’équipe sarthoise, mais, en face, dans cette formation coachée par Corentin Filloux, Maeva Clément et Faustine Gautier feront tout pour engranger une nouvelle victoire à domicile, une journée avant la fin de la phase aller du championnat.
D’autant que Saint-Sébastien est allée gagner à Carquefou samedi dernier. Pour les deux équipes, dont l’ambition ne peut plus être le haut du classement, il s’agit de lutter contre la relégation.
Bien finir avant une longue trêve
À la fin du match de samedi dernier, le coach de l’Entente, Christophe Boby, disait à propos de ce duel capital :  On ne s’attend pas à un match évident. Les filles sont soudées, mais elles savent que ce ne sera pas facileÂ
. Ce sera le dernier match de l’année 2024, avant une longue trêve de quatre semaines, dans une saison déjà souvent interrompue.