|
Handball. N3 féminine : match à domicile difficile pour l’Entente ce samedi... |
1
Après quatre défaites, l’Entente Sarthe doit absolument aller chercher une victoire ce samedi. © Archives Le Maine Libre
Après une quatrième défaite en quatre matchs, l’Entente Sarthe joue encore à domicile ce samedi 12 octobre 2024 en recevant Fleury-Loiret.
Fleury Loiret est quatrième au classement, loin donc devant l’Entente, qui pointe à la onzième place. Elle est d’ailleurs allée battre Carquefou samedi dernier, comme elle était allée battre Saint-Jean-de-Braye. Des victoires qui ne révèlent pourtant pas son visage complet : Fleury est seulement la 9e attaque, de ce début de saison mais la 4e défense avec un collectif très fort. La gardienne Marion Bourlieux peut rester sereine dans ses cages.
C’est dire si les choses s’annoncent difficiles pour la formation sarthoise ce samedi 12 octobre 2024.
Pour l’Entente Sarthe et son coach Christophe Boby, ce match à domicile qui suit d’une semaine la réception malheureuse de Châteauneuf-en-Thymerais, revêt donc un caractère crucial, pour la suite du championnat. D’autant que lors de la prochaine journée, l’Entente jouera encore à domicile.
Pratique
Entente Le Mans Connerré-Vibraye La Bazoge – Fleury Loiret 2, ce soir, à 19 heures, salle Daniel-Constantini, à Vibraye.