|
Handball. N3 féminine : l’Entente veut effacer le match aller ce dimanche à Carquefou... |
1
L’Entente aimerait retrouver le goût de la victoire ce dimanche à Carquefou. © Archives Le Maine Libre
Défaite d’un tout petit point à l’aller face à Carquefou, l’Entente veut inverser la tendance ce dimanche 23 mars 2025 à l’extérieur. Mais la tâche s’annonce ardue.
Après la défaite de dimanche dernier à Fleury-les-Aubrais, l’Entente se déplace encore une fois, cette fois-ci pour aller jouer à Carquefou, dixième au classement. La rencontre aura lieu ce dimanche 23 mars 2025 à 17 h au gymnase Moulin-Boisseau. À l’aller, l’Entente avait perdu 22 à 23 dans les dernières secondes, un match qu’elle aurait dû remporter.
Un esprit de revanche
Il faudra se méfier des buteuses Lina Peix et Sarah Medzo-Owono, qui avait marqué le but vainqueur du match aller, réduisant à néant les espoirs de l’Entente. La semaine dernière, Carquefou a été battue à domicile par La Roche-sur-Yon. Un échec que la formation carquefolienne n’espère pas réitérer dimanche. C’est pourquoi les Sarthoises doivent se préparer à une adversité rugueuse.
Avant ce match, le coach de l’Entente, Christophe Boby, se voulait lucide :  On va essayer de maintenir notre défense en place et mettre à profit les ballons récupérés… Et se faire plaisir.Â