|
GP Explorer au Mans. Devant plus d’un million de spectateurs, Sylvain Levy s’impose au Bugatti... |
1
Le départ du GP Explorer, organisé par Squeezie. Suivez la course en direct. © Photo : Ouest-France
Cette course de Formule 4 aura offert un sacré spectacle aux 40 000 spectateurs au circuit Bugatti, et le plus d’un million présent sur Twitch. Depielo et Sylvain Levy ont bataillé jusqu’à la ligne pour voir le dernier nommé s’imposer sur ce GP Explorer.
C’était une grande première, et visiblement, une grande réussite. Avec 1,2 millions de viewers, et 40 000 spectateurs sur place, le GP Explorer a attiré les regards sur le circuit Bugatti.
Il faut dire que la course a été particulièrement disputée, en tête, puisque Sylvain Levy et Depielo se sont battus jusqu’au dernier virage. Parti en pole, Depielo s’est fait surprendre par le Youtubeur de Vilebrequin, au départ.
Au cinquième tour, en mettant la pression sur Levy, Depielo a repris la tête de la course, avant que Syvlain Levy, deux tours plus tard, ne le surprenne à la descente de la Chapelle. La course a ensuite été marquée par une neutralisation, suite à l’accrochage entre Chabrier et Xari.
Finalement, la course se terminait par une dernière attaque de Depielo, mais Levy résistait et s’imposait devant un public complètement en liesse.