|
GP Explorer 3. Les 200Â 000Â places vendues en seulement deux heures... |
1
Les tribunes du GP Explorer vont de nouveau afficher complet. © archives Le Maine Libre - Denis LAMBERT
Le GP Explorer 3, événement de voitures de course pilotées par des personnalités d’internet, affichera complet du 3 au 5 octobre 2025 au Mans.
C’est un véritable phénomène de société et de génération. La troisième édition du GP Explorer, annoncée comme la dernière par son organisateur principal le Youtubeur et streamer Squeezie, se déroulera à guichets fermés du 3 au 5 octobre 2025 sur le circuit Bugatti au Mans.
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
Les 200 000 places mises en vente (80 000 le samedi, 80 000 le dimanche et 40 000 le vendredi pour une soirée de concerts) ont été vendues en seulement deux heures ce mercredi 4 juin 2025, lors d’un direct proposé par Squeezie sur Twitch.
La billetterie a ouvert vers 22 h 20, soit après un peu plus d’une heure de présentations de l’événement par le Youtubeur français. Il a affiché complet peu après minuit, malgré des prix assez élevés par rapport aux précédentes éditions.
+ 24H du Mans 2025. Malthe Jakobsen, le pari gagnant de l’endurance ?
Avant cela, Squeezie avait notamment annoncé les deux pilotes supplémentaires (Anyme et Houdi) qui n’avaient pas encore été révélés jusqu’à présent afin de compléter les 24 noms qui seront au départ. Il a également dévoilé les artistes qui assureront les deux soirées de concerts. Une pluie de chanteurs à succès qui donnera des airs de festival à l’événement de sports mécaniques.
Le vendredi soir (soirée à 29 €), il y aura SDM, suivi de SCH, Vald et Vladimir Cauchemar ainsi que Joyca.
Le samedi (journée à 69 €), Theodora, Tiakola, Gazo et Myd se succéderont sur scène.
Des noms qui parlent à la jeune génération, tout comme l’événement en lui-même. Squeezie a aussi trouvé un accord avec France Télévisions pour que les essais et les courses soient diffusées sur France 4 et France 2.