|
Football. Régional 1 : Coulaines s’est réveillé trop tard face à St-Julien Divatte... |
1
Les Coulainais étaient menés 3-0 à la mi-temps. © Le Maine Libre
Ce dimanche 21 septembre après-midi, Coulaines s’est incliné 5 buts à 3 à domicile face à St-Julien Divatte.
Face à une défense coulainaise aux abonnés absents les Ligériens ont enfilé les buts comme des perles, menant 2 à 0 à la mi-temps et 5 à 0 à dix minutes de la fin du match. Autant dire que l’équipe locale n’a pas existé dans cette rencontre, le collectif des visiteurs ayant aisément pris le dessus sur des Sarthois dépassés et leur laissant le monopole du ballon. Seuls Bouanga (8’), Douillet (10’) et Robin (31’) avaient réussi à se créer des occasions mais sans danger pour Grandin, le portier visiteur.
Et en seconde période les locaux tentaient de sortir la tête de l’eau. Bouanga et Batchilly (53’, 75’) dont la tête était sauvée sur sa ligne par Baudu tentaient de réduire le score malgré deux nouvelles réalisations des visiteurs signées Charruau (60’) et Calcinelli (80’).
+ Football. Régional 2 : St-Saturnin/La Milesse enchaîne à domicile face à Beaumont
Deux pénaltys pour Coulaines
Et les Coulainais se révoltaient alors, Tessier réduisant la marque dans un premier temps (85’) avant une fin de rencontre durant laquelle les locaux obtenaient deux pénaltys indiscutables (87’, 89’) transformés par l’inévitable Bouanga. Mais il était trop tard pour inverser le cours d’un match largement dominé par les Ligériens.
+ Football. Régional 3 : Changé renverse Arnage au terme d’un match riche en buts
La fiche
Mi-temps : 0-3.
0-1 Niort (17’) 0-2 Moussa (26’) 0-3 Baudu (56’) 0-4 Charruau (60’) 0-5 Calcinelli (80’) 1-5 Tessier (85’) 2-5 Bouanga (87’) 3-5 Bouanga (89’)