|
Football. R3 en Sarthe : Auvers Poillé Brûlon officialise le départ de son entraîneur... |
1
Mickaël Anis. © Photo : Ouest-France
Malgré une première place de son groupe de R3, le club d’Auvers Poillé Brûlon a officialisé, ce vendredi 8 mars 2024, le départ de son désormais ex-entraîneur Mickaël Anis, effectif depuis le 21 février.
Leader de son groupe de R3 avec six points d’avance, le club d’Auvers Poillé Brûlon a officialisé, hier soir, via un communiqué de presse, « la mise en retrait de Mickaël Anis, entraîneur général du club, à compter du mercredi 21 février 2024 », comme annoncé par Ouest-France le 22 février. L’ancien joueur du Mans FC était arrivé à l’été en provenance du Sablé FC, pour remplacer Yoann Péan, parti à Spay (R2).
C’est Olivier Mile qui assurera l’intérim dès ce samedi soir contre Changé (C), un « membre respecté de notre équipe technique », indique le communiqué. « Nous avons une confiance totale en ses capacités pour guider l’équipe jusqu’à la fin de la saison. » « Nous remercions Mickaël Anis pour son dévouement et nous lui souhaitons le meilleur pour ses futurs projets », conclut le document, sans évoquer les raisons de la séparation.