|
Football. R2 : tous les résultats des équipes sarthoises pour la deuxième journée de championnat... |
1
Spay s’est offert une précieuse victoire. © Archives Ouest-France
Bilan dans l’ensemble positif pour les clubs sarthois sur cette deuxième journée de Régional 2 avec notamment un derby dans le groupe B entre Saint-Saturnin La Milesse et Le Mans Villaret.
Le bilan des clubs sarthois sur cette deuxième journée de Régional 2 est positif, ce dimanche 24 septembre. Mulsanne a enchaîné une seconde défaite.
Groupe BÂ :
Angers NDC 0-2 Segré
Chalonnes Chaudef 3-1 Châteaubriant B
Seiches Marcé 0-2 Ernée
Évron CA 5-1 Vertou
USSA 3 Vigneux Bretagne ES 5-1 Loireauxence Varades
Saint-Saturnin La Milesse 0-1 Le Mans Villaret
Dans ce groupe B de Régional 2, les deux clubs sarthois s’affrontent, tous deux victorieux lors de la première journée de championnat face à Angers NDC et Seiches Marcé. C’est Le Mans Villaret qui va avoir le dernier mot dans cette rencontre en remportant cette rencontre sur la plus petite des marges.
Groupe CÂ :
Montaigu VF 0-1 La Chapelle/Erdre
Ancenis RC 1-1 La Flèche RC
Saint-André Saint-Macaire 0-2 ES Blain
Chemillé-Melay 3-0 Mouilleron-le-Captif
Le Racing Club Fléchois seul pensionnaire sarthois du groupe C confirme son bon début de saison, après un succès à domicile face à Chemillé/Melay les Fléchois se déplacent du côté d’Ancennis. Les Sarthois obtiennent le point du match nul après s’être quittés sur le score de 1-1.
Groupe D
Brissac 4-1 Mulsanne Téloché
Nort-sur-Erdre 2-1 Rezé
Le Poire/Vie B 3-0 Viellevigne La Planche
Spay Usn 1-0 Les Sorinières Elan
Changé US B 2-1 Gorges Elan
Les Herbiers VF C 3-2 Tiercé Cheffes
Deux représentants sarthois dans cette poule D de régional 2 avec Mulsanne-Téloché et l’USN Spay. Après s’être incliné lors du premier match face à Vieillevigne Le Plance, Mulsanne s’est lourdement incliné du côté de Brissac en s’inclinant 4-1 et terminant la rencontre à 9 contre 11. USN Spay se rassure, après une défaite 3-1 lors de la première journée de championnat du côté de Gorges Elan, puis une défaite 3-0 au troisième tour de la coupe de France face à Méral-Cossé. Les Spayens l’ont emporté sur le plus petit des scores face au Sorinières.