|
Football. National (6e journée) : Le Mans FC victime du réalisme sedanais... |
1
Le Mans FC a connu la défaite au MMArena face à Sedan. © Le Maine Libre Denis Lambert
Pour n’avoir pas su se mettre à l’abri en première mi-temps, Le Mans FC s’est fait surprendre par deux fois en seconde mi-temps (2-0).
On savait les Sedanais solides sur le plan défensif, dangereux en contre et sur les coups de pied arrêtés. C’est exactement ce qui s’est déroulé. Par trois fois en première mi-temps, les Manceaux ont l’occasion de fissurer le bloc adverse (5-3-2) mais à chaque fois un pied vient contrarier les reprises de Glaentzlin (18’et 23’) quand ce n’est pas le gardien qui effectue le geste juste sur un coup de tête de Macalou (33’).
Mais déjà , les sangliers avaient pointé le nez à la fenêtre sur une échappe de Bekhechi (34’) stoppée du pied par Patron.
+ Le Mans. Des panneaux à leds installés au MMArena : « redonner un coup de jeune au stade »
A la reprise alors les Sang et or ne parvenaient toujours pas à déstabiliser l’organisation adverse, Bekhechi devançait Patron de la tête (sur un coup franc), le ballon échouant sur la cuisse de Fofana (52’, 1-0).
Malgré les changements effectuaient par Cris, le onze sarthois continuait à buter sur le bloc adverse, pour le plus grand bonheur de Misiatu (66’) hauteur d’une échappée de 40 m ponctué d’une réalisation en deux temps (2-0).
La Fiche
M.-T. : 0-0
Arbitrage de M. Rosier
3000 spectateurs
Avertissements – Le Mans ; Glaentzlin (23’), Derrien (51’). Sedan ; Ramalingom (84’)
0-1 Fofana (52’), 0-2 Misiatu (66’)
LE MANS FC : Patron (cap) – Lauray, Derrien, Moussadek, Vargas-Rios – Tomi, Hafidi, Damour – Camara (Badu 69’), Glaentzlin, Macalou. Entraîneur : Cris.
CS SEDAN : Lembet (cap) – Benoit, Matondo, Pires, Fofana – Harvey, Calvet, Rogie – Geran (Fadhlouin 67’), Bekhechi (Bekkouche 78’), Misiatu (Ramalingom 67’). Entraîneur : Olivier Saragaglia.