|
Football. Ligue/District : les affiches à suivre ce dimanche 17 mars... |
1
Mulsanne-Teloché sur sa lancée ? © Archives Le Maine Libre
Voici les trois affiches à suivre tout particulièrement ce dimanche 17 mars 2024 en Sarthe (15 heures), Régional 2, en Régional 3 et en Première division de District.
R2
Mulsanne/Teloché - Changé B
Il y avait de la joie la semaine dernière dans les vestiaires des crocodiles après la belle victoire 4-1 sur le terrain de Spay.  Cette victoire va nous faire du bien et va surtout nous permettre de lancer l’opération maintienÂ
, assurait le coach Antoine Hanteville, ravi de voir son équipe afficher une telle solidité.  Contrairement à d’habitude, nous avons été constant sur les 90 minutesÂ
.
La réception des Mayennais de Changé B sera l’occasion de bonifier la victoire de la semaine dernière à l’extérieur et de définitivement lancer l’opération maintien.
R3
Rouillon – Arnage
Cette opposition sera aussi l’occasion pour Rodolphe Agesne de remettre les crampons à Rouillon. Le technicien arnageois a longtemps été en responsabilité de l’équipe rouillonnaise. Il a été le coach de la montée en R3. Nul doute, il a marqué favorablement les esprits locaux.
Pour l’heure, le match revêt un caractère primordial pour Arnage, dernier au classement, le besoin de points est urgent. Problème, Arnage n’a toujours pas glané le moindre succès en déplacement. Rouillon réalise une très belle saison, sous la houlette d’Eric Chambron, les joueurs de la Germinière ont perdu une seule fois à la maison et sont solidement campés en milieu de classement.
D1
Le Mans Glonnières – Loué
Après la cinglante défaite essuyée le week-end dernier (1-5 face à Saint-Georges/Pruillé), les Manceaux comptent laver l’affront à domicile. Hormis le premier raté, lors de l’ouverture du championnat, les Manceaux ont fait le plein de victoires (5) aux Sources.
En course également, pour les deux places d’honneur, Loué, en repos le week-end dernier, compte deux matchs de plus à jouer. En retard dans les voyages, les Louésiens n’en sont seulement qu’à leur cinquième déplacement. La défense remaniée avec Corentin Marçais, n’a encaissé seulement qu’un but de moyenne par match à l’extérieur.