|
Football. Le Mans FC : Damien Bollini prolonge l’aventure avec les féminines... |
1
Damien Bollini a été prolongé à la tête de l’équipe première des féminines du Mans FC pour tenter cette fois de passer le cap R1/D2. © Photo Archives Le Maine Libre
Le club des Sang et or a annoncé mardi 12 mai qu’il prolongeait Damien Bollini au poste d’entraîneur de l’équipe première féminine pour une troisième année consécutive et l’espoir, à nouveau, d’une montée en D2.
Pour la deuxième année consécutive, le sort s’acharne sur les joueuses du Mans FC qui à nouveau voient la Division 2 leur échapper. Cette fois, c’est un aspect administratif qui bloque l’équipe pour une nouvelle année en Régionale 1, alors qu’elle pointait à la deuxième place du championnat derrière Croix Blanche Angers avec des statistiques pourtant très positives (meilleure défense et deuxième meilleure attaque à la moitié du championnat).
Une ambition intacte
Mais l’arrêt des compétitions et la décision de la FFF d’annuler les barrages ont mis l’équipe sarthoise de côté pour cette saison. Mais pas question de baisser les bras. Et le club maintient ce mardi 12 mai ses ambitions. En confirmant Damien Bollini à la tête de l’équipe, il renouvelle sa confiance au coach parti de zéro deux ans auparavant. Damien est pleinement investi dans sa mission de faire progresser les joueuses et les résultats parlent pour lui
, se félicite Thierry Gomez dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Quant à l’effectif, il devrait rester sensiblement le même, mélange entre expérience et jeunesse auquel quelques nouvelles recrues sont susceptibles de s’ajouter.
Une équipe donc tournée vers l’avant
, qui confirme la volonté du Mans FC de continuer à développer sa section féminine.