|
Football. L’USN Spay officialise l’arrivée de son nouveau coach... |
1
Les noir et blanc ont un nouveau coach. © Ouest-France
Mehdi de Roeck, arrivée à la tête de l’équipe première en août dernier, ne sera plus l’entraîneur de Spay la saison prochaine. Yoann Péan est le nouvel élu pour mener à bien les objectifs spayens pour la saison 2023-2024.
Arrivé en août 2022 pour succéder à l’emblématique Mathieu Dupont, Mehdi de Roeck ne sera plus l’entraîneur de l’USN Spay la saison prochaine. D’un commun accord avec le président Hervé Lemonnier, la collaboration a pris fin à l’issue de l’exercice de 2022-2023.
Place désormais à l’officialisation de l’arrivée de Yoann Péan à la tête de l’effectif de Régional 2. Le nouveau coach spayen avait quitté son club de toujours de L’APB (Auvers Poillé Brûlon) à la fin de la saison 2022-2023, après cinq saisons à la tête de l’équipe première, qu’il a dirigée en Régional 2 également.
L’ancien coach de l’APB souhaitait se ressourcer en famille pendant 1 saison avant de reprendre un quelconque projet. C’était sans compter sur sa passion du football et le projet spayen. Après avoir échangé et réfléchi longuement avec le président et le vice-président de Spay, Yoann a donné son accord pour rejoindre le club, lui qui souhaitait retrouver un projet en accord avec ses valeurs.
Ce dernier s’est présenté à son nouveau groupe senior à l’occasion du dernier entraînement de l’année ponctué d’une collation en fin de séance afin d’échanger davantage avec le groupe.