|
Football américain. « Donner du temps de jeu » : Les Caïmans 72 veulent concerner tout le monde... |
1
Charles Paviot (au centre) et les Caïmans 72 vont profiter de la réception des Pionniers de Touraine pour donner du temps de jeu à tout le monde. © Arnaud Despelchain
Après leur défaite contre les dockers de Nantes (16-21), les Caïmans du Mans veulent retrouver une dynamique positive, ce samedi 7 février (19 h), lors de la 7e journée de Division 3, contre les Pionniers de Touraine.
Exempts le week-end dernier, les Caïmans 72 reçoivent samedi 7 février (19 h), au stade Auguste-Delaune, leurs homologues de Tours qui, comme eux, se sont inclinés contre les Dockers de Nantes (34-6).
Lire aussi : Les jeunes Caïmans du Mans bien entourés en D3
Nous sommes une équipe en reconstruction, après le forfait général de la saison passée qui nous a valu une rétrogradation, détaille Gautier Pasquier, le président tourangeau. Nous avons beaucoup de jeunes, mais nous progressons match après match. Nous sommes prêts à répondre au combat que les Caïmans vont proposer.
« Le match contre Nantes a fait des dégâts »
De son côté, Charles Paviot, l’entraîneur principal des Manceaux, prend cette équipe très au sérieux. Même s’ils ne comptabilisent qu’une seule victoire, ça reste une équipe dont il faut se méfier. Nous avons des titulaires blessés, le match contre Nantes a fait des dégâts. Nous allons en profiter pour donner du temps de jeu à tout le monde, ce qui reste l’objectif premier de la saison. Nous rentrons dans une série de trois matches, nous aurons besoin de tout notre effectif.