|
EN IMAGES. F1 : Cadillac dévoile les premières photos de sa livrée pour la saison 2026... |
1
Graeme Lowdon, manager de Cadillac F1, le 19Â novembre 2025 au Grand Prix de Las Vegas. © Rudy Carezzvoli / Getty Images via AFP
L’écurie Cadillac F1, qui va faire ses débuts dans le championnat du monde de Formule 1 à l’occasion de la saison 2026, a dévoilé les premières images de sa monoplace, dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 février.
Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 février 2026, Cadillac a dévoilé les premières images de sa F1 pour la saison 2026, après avoir révélé les contours des F1 version 2026, le 13 janvier. La monoplace de l’écurie américaine s’est révélée dans une vidéo postée par Cadillac sur ses réseaux sociaux, durant le Superbowl.
La monoplace de la nouvelle écurie F1 sur la grille à partir de mars 2026 sera à dominante blanche et noire, pour les couleurs. Les amateurs de Formule 1 pourront la voir en action lors du premier Grand Prix de la saison, en Australie, prévu le 8 mars
Le Finlandais Vallteri Bottas, passé par Mercedes notamment, et le Mexicain Sergio Pérez, sans baquet depuis son éviction de Red Bull, seront les pilotes de l’écurie Cadillac.