|
Dua Lipa aux 24 Heures du Mans : les images de la star sur le circuit... |
1
La chanteuse Dua Lipa  soutenait l’équipe Porsche aux 24 Heures du Mans 2023. © Photo Le Maine Libre – Yvon LOUE
Dua Lipa a passé son week-end du 10 et 11 juin 2023, au Mans, à l’occasion des 24 Heures du Mans. La star de la pop a soutenu de près l’écurie Porsche, son équipe favorite.
LeBron James, Tom Brady, Michael Fassbender n’étaient pas les seules vedettes internationales à être venues sur le circuit des 24 Heures du Mans pour suivre l’édition du centenaire. La chanteuse pop Dua Lipa en faisait aussi partie. Elle indique sur les réseaux sociaux, mardi 13 juin, avoir passé le week-end au Mans pour soutenir le constructeur Porsche, son équipe favorite.
Deux anniversaires à célébrer
Sur ses publications, la chanteuse partage une photo de la Porsche n°5 pilotée par Dane Cameron, Michael Christensen, Frédéric Makowiecki. Elle poste également une photographie de la vue des abords du circuit, prise d’un hélicoptère et un cliché d’elle, tout sourire, la tribune bordant la piste en fond.
Cette édition des 24 Heures du Mans n’était pas seulement le centenaire de la course mythique mais aussi le 75e anniversaire de l’écurie que soutient Dua Lipa. Porsche avait engagé quatre Hypercars. Bilan mitigé pour le constructeur puisqu’à l’issue de la 91e édition des 24 Heures du Mans, la meilleure place, décrochée par la Porsche n°5, est la 9e dans la catégorie Hypercar.