|
Cyclo-cross. Les Sarthois Tristan Verrier et Noémie Garnier avec les cadors mondiaux à la Coupe du monde de Coxyde... |
1
Le Sarthois Tristan Verrier lors de la Coupe de France de Quelneuc, le 15 novembre 2025. © Thomas Brégardis / Ouest-France
À Coxyde (Belgique), dimanche 21 décembre les Sarthois Tristan Verrier et Noémie Garnier vont participer à une étape de la Coupe du monde de cyclo-cross et seront au départ avec plusieurs des meilleurs mondiaux.
Mathieu van der Poel, Lucinda Brand, Toon Aerts, Puck Pieterse, Ceylin Alvardado… C’est au gratin mondial que vont frotter les Sarthois Tristan Verrier et Noémie Garnier, en participant à l’étape de Coupe du monde de Coxyde (Belgique), ce dimanche 21 décembre, avec la Team Guevel Roadborn. Une récompense pour Verrier, qui a réalisé une saison très complète, terminant deuxième du classement général de la Coupe de France.
Lire aussi : Cyclo-cross. Anvers, Zonhoven, Mol… Où et quand Mathieu van der Poel et Wout van Aert vont-ils se croiser cet hiver
À Flamanville, le coureur de 22 ans avait signé une 25e place pour sa première Coupe du monde chez les Élites. Noémie Garnier, qui a seulement repris lors de la Coupe de France de Quelneuc, mi-novembre, engrangera elle aussi de l’expérience à ce niveau, après avoir participé à l’étape de Besançon, la saison dernière.