|
Cyclo-Cross. Du beau monde à Sablé-sur-Sarthe, dimanche... |
2
Arnold Jeannesson et Valentin Guillaud feront partie de favoris, dimanche à Sablé. © Denis Percot
Les anciens professionnels Steve Chainel et Arnold Jeannesson sont engagés sur l’épreuve Élite organisée par le Sablé Sarthe cyclisme dans le parc du château de Sablé-sur-Sarthe, ce dimanche 8 janvier 2023.
Une semaine avant les championnats de France de cyclo-cross de Bagnoles-de-l’Orne, l’épreuve de Sablé-sur-Sarthe va réunir ce dimanche 8 janvier des grands noms de la discipline.
Champion de France Élite en 2018, l’ancien professionnel Steve Chainel sera sur la ligne de départ. À 39 ans, il dispute sa dernière saison et pointe à la 5e place de la Coupe de France. Il luttera contre les Vendéens du team Guével Arnold Jeannesson, 36 ans, et Valentin Guillaud, mais aussi les Sarthois Célestin Guillon et Jérémy Leveau, ou encore le champion de Normandie Cyprien Gilles. Le champion de la Sarthe, Yvonnick Lauger, pourra se jauger face à ces références.

Steve Chainel. Ouest-France
Ce dimanche 8 janvier 2023, dans le parc du château de Sablé. Accès gratuit. 10 h : écoles de vélo (U7 à U13) ; 11 h 30 : cadets (U17) ; minimes (U15) ; 14 h juniors (U19), dames, Access ; 15 h 15 : Élite, Séniors, Espoirs (U23), Open 1-2-3.