|
Coupe de France. Ni petit Poucet ni cador pour les 16e de finale de la section féminine du Mans FC... |
1
Tirage accessible pour Le Mans FC qui se déplacera à Orléans le 12 janvier 2025 pour jouer les 16e de finales de Coupe de France. © Le Maine Libre
Les joueuses du Mans FC ont été fixées sur leur sort ce mardi 17 décembre 2024 concernant leur adversaire des 16e de finale de Coupe de France. Alors que les clubs de D1 entraient en lice, les Sarthoises écopent finalement d’un concurrent de Seconde Ligue.
Citée en toute fin du tirage au sort ce mardi 17 décembre 2024, la section féminine du Mans FC n’avait plus vraiment le choix de l’adversaire. Toutes les formations de première division, qui faisaient leur entrée pour ces 16e de finales de Coupe de France, avaient déjà trouvé leurs opposants. C’est donc à Orléans que les Sarthoises iront chercher un ticket pour les 8e de finales. Un choc de Seconde Ligue entre des Mancelles, actuellement 2e de leur championnat, et des Loirétaines, avant-dernières.
???? pic.twitter.com/aKCBwF1Msx
— LE MANS FC (@LEMANSFC) December 17, 2024
Sur le papier, et dans la dynamique actuelle, Le Mans FC part donc avec le statut de favori le 12 janvier prochain. En octobre dernier, Anaïs Gasnier et ses coéquipières avaient battu Orléans, 1-0, sur leur pelouse.