|
Coupe de France de football : on connaît la date et l’heure du match du Sablé FC face à l’US Saint-Malo... |
1
Ngampika et les Saboliens, après avoir battu Le Mans Villaret (4-1), joueront à domicile le prochain tour de la Coupe de France. © ARNAUD DESPELCHAIN
Qualifié pour le 7e tour de la Coupe de France de football qui marque l’entrée en lice des équipes de Ligue 2, le Sablé FC affrontera à Sablé-sur-Sarthe, l’US Saint-Malo (N2) le samedi 15 novembre 2025 à 18 h.
Tombeur de l’équipe mancelle du Villaret évoluant également dans le championnat de Régional 1 de la ligue des Pays de la Loire sur le score de 4 buts à 1, le Sablé FC poursuit son chemin en Coupe de France en se qualifiant pour le 7e tour de la compétition. À cette occasion, l’équipe entraînée par Julien Sourice affrontera l’US Saint-Malo, une formation bretonne évoluant en Nationale 2. Cette confrontation aura lieu le samedi 15 novembre 2025 à 18 h au stade Rémy-Lambert pour le plus grand bonheur des dirigeants saboliens qui souhaitaient évoluer le samedi pour contenter leur public.
Bastia au 8e tour ?
Avant ce choc pour décrocher un billet pour le 8e tour de la Coupe de France où ils pourraient affronter le SC Bastia (Ligue 2) si les Corses sortaient vainqueur de leur match face à l’US Château Malo (R3), les Saboliens se déplaceront sur le terrain du Poiré-sur-Vie en Vendée, dimanche 9 novembre 2025 à 15 h. Corentin Guiet et ses partenaires restent sur un succès (3-0) en championnat, obtenu face à Montilliers. Leurs adversaires pointent actuellement à la 9e place de leur championnat de Nationale 2 avec un bilan de trois, trois matches nuls et trois défaites.
La saison dernière, le Sablé FC avait vu son aventure en Coupe de France s’arrêter au stade du 7e tour en raison d’une défaite (4-2) sur la pelouse de Locminé en Bretagne.
La dernière fois que le Sablé FC s’était hissé au 8e tour de la Coupe de France, c’était le mercredi 17 février 2021 à huis clos en pleine période de Covid 19. Ce jour-là , les Saboliens s’étaient inclinés 4-1 face à Saumur alors entraîné par… Julien Sourice.