|
Coupe Davis. Le Serbe Dusan Lajovic transporté d’urgence à l’hôpital après avoir percuté violemment une paroi en vitre... |
1
Dusan Lajovic s’est grièvement blessé en percutant une paroi vitrée. © AFP/HANNAH PETERS
Le tennisman serbe Dusan Lajovic s’est gravement blessé, ce samedi 7 février 2026, après avoir violemment percuté une paroi de verre en se rendant aux vestiaires. L’incident est intervenu à l’issue de son match perdu face au Chilien Tomas Barrios Vera (7-5, 7-6 [7]). Il a été transporté d’urgence à l’hôpital.
Sale mésaventure pour le tennisman serbe Dusan Lajovic. Alors qu’il venait tout juste de s’incliner face au Chilien Tomas Barrios Vera (7-5, 7-6 [7]), dans la première rencontre de qualification de la Coupe Davis, le joueur de 35 ans a connu un vilain accident en se rendant aux vestiaires.
Son état s’est stabilisé
D’après le média Clay, Lajovic aurait percuté violemment une paroi en vitre sur son chemin. Ce choc l’a obligé à être transporté d’urgence à l’hôpital Santiago (Chili) dans la foulée. Le média ajoute qu’il est conscient et que son état serait stable.
Lire aussi : Coupe Davis. La France menée par la Slovaquie après la défaite d’Alexandre Muller
Cependant, il souffrirait tout de même d’une contusion cérébrale, d’une coupure à l’intérieur de la bouche et d’un possible déchaussement des dents.