|
Canoë-kayak : le rassemblement régional de slalom est reporté... |
1
Le club de canoë-kayak de Sablé-sur-Sarthe a pris la décision de reporter le rassemblement régional initialement prévu le 12 novembre. © Photo : Le Maine Libre
L’épreuve régionale de slalom en canoë-kayak, initialement prévue le 12 novembre à Sablé-sur-Sarthe, va être reportée en raison du niveau de l’eau trop élevé en raison des récentes intempéries.
Le club de canoë-kayak de Sablé-sur-Sarthe (CKCS), avait la tâche le 12 novembre 2023 d’organiser un rassemblement régional de slalom, prévu dans le bassin de La Marberie.
Le niveau de l’eau trop élevé
Mais au vu des conditions météo ces derniers jours, notamment avec le passage de la tempête Ciaran, le niveau de l’eau est désormais trop élevé dans la Sarthe pour permettre la tenue de cet événement. Didier Bazot, le président du club, a donc annoncé le report de la compétition au Maine Libre.
Le week-end du 16 et 17 décembre 2023 a été évoqué pour remplacer la tenue de cette épreuve régionale qui attire chaque année des nombreux clubs de l’Ouest de la France.
Le club du Pays sabolien pourra donc consacrer pleinement sa semaine à l’installation de ses valises dans sa nouvelle base temporaire, aux côtés du club d’aviron, en raison du début des travaux de la base Michel Vielle.