|
Basket. N3 féminine : Déplacement difficile pour Coulaines... |
1
Coulaines espère se relancer à Garennes. © Archives Le Maine Libre
Après la déception sur le parquet de Notre-Dame-d’Oé, Coulaines se déplace une nouvelle fois ce dimanche 9 novembre 2025 (15 h 30), cette fois à Garennes Loire Basket, quatrième du classement.
Cette formation du Maine-et-Loire a remporté quatre matchs sur les six premières journées. En face, Coulaines devra faire preuve de régularité pendant toute la rencontre, et pas seulement lors du deuxième quart-temps comme la semaine dernière à Notre-Dame-d’Oé (défaite 67-59).
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
Avant cette rencontre, le coach de Coulaines, Florent Lépinay, rappelait l’enjeu :  Après la contre-performance de dimanche dernier, pendant lequel nous avons été hors-jeu, nous allons rencontrer une équipe de haut de tableau. On sort d’une prestation qui n’était pas bonne ; on doit maintenant mesurer réellement ce dont nous sommes capables.Â
Confiance avant la trêve
Et de poursuivre :  Ce sera un match difficile contre une équipe très complète et on sera toujours amoindris par des absences dues aux blessures. On espère cependant le retour des blessées dans quelques semaines.
Nous entrons dans une période particulière, avec des matchs difficilesÂ
.
+ Basket. Yann Podolsky a trouvé la bonne carburation avec la Jalt
Un succès cet après-midi permettrait à Coulaines de reprendre des couleurs alors qu’une longue trêve l’attend.
En effet, l’équipe sarthoise, exempte le 16 novembre, ne retrouvera la compétition ensuite que le 30 novembre à Carquefou.