|
Basket. N3 féminine : déplacement abordable pour Coulaines... |
1
Coulaines aura une belle opportunité à saisir. © Archives Le Maine Libre
Après la superbe victoire à domicile, Coulaines se déplace ce dimanche 2 novembre 2025 (15h30) à Notre-Dame-d’Oé en Indre-et-Loire pour y rencontrer la lanterne rouge du classement.
Face à une équipe elle aussi promue, Coulaines voudra viser la victoire avant trois journées a priori bien plus difficiles à gérer sur le papier (contre Garennes, Carquefou et Avrillé). Les adversaires du soir, qui n’ont remporté aucune de leurs quatre rencontres, sont à la fois la pire défense et la pire attaque du championnat.
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
Attention au piège
Avant cette rencontre, le coach de Coulaines, Florent Lépinay, se voulait toutefois prudent.  Même si l’Etoile Sportive Oésienne est une équipe promue, je considère cette rencontre comme un match piège car les joueuses de cette formation ont soif de victoire. En plus, cette équipe n’a pas encore joué avec un effectif complet.Â
Du côté de Coulaines, trois joueuses seront absentes dont Marie Dodard, qui s’est blessée cette semaine. Il sera donc nécessaire de compléter l’effectif par des U19.
Mis cela n’enlèvera en rien l’objectif de remporter ce match pour voir la suite du championnat avec sérénité.