|
Basket. MSB-Dijon Espoirs à huis clos, conséquence du derby Le Mans FC-Laval... |
1
Les Espoirs du MSB vont jouer contre Dijon à huis clos, en raison du match de Ligue 2 contre Laval, organisé quasiment en même temps. © Dominique
En raison du dispositif de sécurité exceptionnel mis en place pour le derby Le Mans FC - Laval, ce samedi 7 février, le match des Espoirs entre Le Mans et Dijon se jouera à huis clos à Antarès. Une décision regrettable au vu de l’enjeu sportif.
Le match Espoirs opposant Le Mans à Dijon, programmé ce samedi, se disputera finalement à huis clos. Les autorités ont en effet informé les organisateurs de la mise en place d’un dispositif de sécurité exceptionnel en marge du derby Le Mans FC - Laval, prévu à 14 h au Stade Marie-Marvingt.
Un duel de haut de tableau
Dans ce contexte, l’accès à Antarès sera strictement encadré. Les portes de la salle ne pourront ouvrir qu’à 17 h 30, soit une heure avant le coup d’envoi du match des professionnels et il sera impossible d’accéder aux abords de l’enceinte avant 17 h 15.
Une situation d’autant plus dommageable que cette rencontre Espoirs présentait un réel intérêt sportif. Le MSB, 4e du championnat, et Dijon, 3e, sont en effet ex aequo avec 13 victoires en 17 matches. Un duel direct pour le haut de tableau qui se jouera donc sans public.
Lire aussi :Â le MSB sait aussi faire le sale travail pour gagner
Les supporters qui souhaiteront malgré tout suivre la rencontre pourront la regarder en direct sur la chaîne YouTube du MSB.