|
Basket. Avec près de 5 400 spectateurs en moyenne, le MSB a fait le plein à Antarès cette saison... |
1
Les supporters Tango ont joué un rôle important dans la réussite de leurs protégés cette saison. © Le Maine Libre - Xavier SARRAT
Pour cette saison 2024-2025, le MSB a pu compter sur le précieux soutien de ses supporters pour réaliser une superbe saison ponctuée d’un titre en Leaders Cup. En moyenne, 5 397 spectateurs étaient chaque soir de match à Antarès pour encourager les Orange. Des chiffres en hausse par rapport à la saison précédente.
Un sacre en Leaders Cup, une finale de Coupe de France, un quart de finale de Playoffs à suspens : les joueurs du MSB coachés par Guillaume Vizade ont su se transcender tout au long de cette saison 2024-2025 pour faire rêver leurs supporters. Et ces derniers leur ont bien rendu. Selon un post publié sur les réseaux sociaux, le club annonce ce mercredi 4 juin 2025 que la salle Antarès - Christian Baltzer a accueilli en moyenne 5 397 spectateurs chaque soir de match à domicile (la capacité de la salle en configuration basket tourne avoisine les 6 000 places. NDLR). Une hausse de 10 % par rapport à la saison 2023-2024.
Si les Manceaux ont su faire le spectacle avec beaucoup d’abnégation et de combativité pour aller décrocher des victoires de prestige,  C’est aussi grâce à vousÂ
, souligne le MSB qui remercie le public sarthois.
Cap sur la saison prochaine
Eliminé des playoffs de Betclic Elite, dimanche 1er juin, après une troisième manche perdue 85-76 sur le Rocher, le MSB est déjà tourné vers la saison prochaine.
Le club pourra s’appuyer sur ses valeurs sûres : Lépold Delaunay, TaShawn Thomas et le capitaine exemplaire Wilfried Yeguete, qui ont tous prolongé. Il comptera aussi sur Jonathan Jeanne et Lucas Duféal qui débarquent de Pro B.