|
Basket-ball. Nationaux : Saint-Pavin et Coulaines à la peine... |
1
Lucie Maretheu et Coulaines sont à la peine. © Archive Dominique Breugnot
Alors que la seconde moitié des championnats nationaux a débuté, les clubs manceaux de l’Avenir Saint-Pavin (NM3) et de la JS Coulaines (NF3) figurent tous deux en seconde partie de tableau.
Alors que la seconde moitié du championnat national a débuté, aussi bien chez les hommes que les femmes, les clubs manceaux de l’Avenir Saint-Pavin (NM3) et de la JS Coulaines (NF3), figurent tous deux en seconde partie de tableau. Saint-Pavin flirte même avec la zone de relégation, l’équipe de Romain Cholet pointant à une triste 12e place de la poule après sa défaite à Meudon, samedi 10 janvier (74-71).
Coulaines s’impose et garde de la marge
Victorieuses à Joué-lès-Tours dimanche 11 janvier, les joueuses de Coulaines n’ont, pour l’instant, pas à s’inquiéter d’une éventuelle relégation, avec une 7e place de la poule E (à l’instar de leurs voisines de l’Avenir Saint-Pavin féminin, en mauvaise posture elles aussi avec une 10e place dans cette même poule). Il en ressort cependant que l’ensemble de l’écosystème manceau engagé en Nationaux est à la peine en ce début d’année.